Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement fibre Au secours !!!

wilfried71
contributeur
662  

Raccordement fibre Au secours !!!

Bonjour à la communauté,

Je vais essayer de résumer ma situation, j'ai commané la fibre fin mai, RDV pris le 11 ou le 18 juin (pas de bol ca as été le 18, une semaine de plus ca commence bien...)

Jour J, RDV à 8h00 personne, 11h00 toujours personne ca continue, j'appelle Orange les techniciens débarquent 1/4 d'heure après, (pas d'excuses et franchement pas motivés pour bosser...), ils arrivent pas à passer la fibre et me dise qu'il y a du génie civil et que c'est pas eux, résultat minimum 1 mois de délai...

Mon voisin qui passe par la même gaine as été raccordé deux jours après sans difficulté...

J'appelle le 3900 pour reprendre RDV vu que du coup pas besoin de génie civil et la pas moyen de reprendre RDV tant qu'il y a marqué génie civil dans mon dossier et personne n'as la main pour modifier l'info...

J'ai beau appelé, envoyé des mails, par chat, le service réclamation, personne chez ORANGE se bouge

 

Avez vous des cas similaires et si oui comment avez vous fait à part attendre déséspérément ???

(je vous passe le fait qu'en plus la box est arrivé HS...)

 

Wilfried

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

Bonjour, @wilfried71

 

Tu es en immeuble ou bien en maison individuel (lotissement ..)?

 

Comme tu n'as pas encore la fibre comment sais tu que la livebox est HS..? et quel type de box la Play ou la 4..?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

Bonjour @wilfried71

 

As tu essayé d'aller en boutique expliquer ta situation ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

wilfried71
contributeur
577  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

Bonjour,

Je suis en maison individuelle (petit lotissement 4 maisons et 3 appartements).

La livebox ne démarrais pas du tout (problème électrique) mais c'est réglé, Orange me l'as remplacé...

Il s'agit de la livebox 4...

wilfried71
contributeur
574  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

En boutique ils ne pourront pas faire grand chose (la livebox as déjà été remplacée...)

Maintenant il faut que des techniciens viennent tirer la fibre jusque chez moi...

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

@wilfried71

 

@sic29

 

Justement c'est pour la pose de la fibre chez toi que je t'ai demandé d'essayer de voir en boutique, c'est sur que le remplacement de la livebox ce n'est pas de leur ressort sauf si c'est le SAV qui t'envoie dans ce cas ce sont eux qui possèdent le matériel et te l'échange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

wilfried71
contributeur
516  

Re: Raccordement fibre Au secours !!!

Je vais tenter le coup au point où j'en suis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne