Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement immeuble réseau FT

J-Arris
contributeur
57 766  

Raccordement immeuble réseau FT

Bonjour,

 

Promoteur immobilier, dans le cadre de la construction d'un nouvel immeuble d'habitations nous voulons obtenir un devis de raccordement au réseau France Télécom.

Après maintes recherches je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone à appeler ou d'espace internet reservé à ce type de demande.

 

Merci de m'aiguiller dans ma recherche.

14 RÉPONSES 14
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
57 757  

Re : Raccordement immeuble réseau FT

Bonjour J-Arris,


Vous pouvez contacter le service commercial pour les professionnels au 1016.


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


go50
super fan
super fan
57 739  

Re : Raccordement immeuble réseau FT

bonjour,

le 1016 redigera une fiche travaux a destination d'un chargé d'etude qui vous contactera sous 8 jours

JBLA74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
57 214  

Re : Raccordement immeuble réseau FT

Bonjour,

 

Besoin d'aide sur les interlocuteurs pour un raccordement au reseau de téléphonie/Internet.

J'ai fait l'acquisition d'un logement neuf livré courant novembre sur la commune de Cuvat 74350. Le promoteur dit "le batiment Immeuble ST Donat est raccordé...".sur les moteurs de recherche Orange l'adresse est partiellement connue.

La demande d'ouverture de ligne via un opérateur alternatif a donné lieu à une fiche d'intervention Orange N°23337215 et l'observation suivante : "immeuble non raccordé au réseau, abo sur prise 3 dech 1318821", ceci en date du 18/12/13..Prestataire N656L ou NET6L ( en gros illisible, ou indéchiffrable comme tous les codes du rapport )

Appel au 1013 1014 1016, mêmes scripts d'identifications, on tourne en boucle, "je ne peux pas vous dire" , " on voit des prises libres " et pour l'opérateur alternatif "demande de raccordement Orange en cours"..

 

Ou trouver un interlocuteur serieux ayant accès au dossier de demande de raccordement?

J'en ai franchement marre des automates qui nous mènent à rien !!!!

JBLA74

gisou05
contributeur
51 090  

Re : Raccordement immeuble réseau FT

quand j'arrive sur le répondeur du 1016, je n'ai pas la possiblité de faire la demande de raccordement immeuble

 

Dany51213
contributeur
45 666  

Raccordement appartement isolé

Je voudrais avoir un devis pour raccorder une bâtisse en phase de réhabilitation, au réseau France Télécom. Mon projet est à Sablonnières en Seine et Marne. Le permis de construire est accepté depuis 1 an.

 

Merci de me mettre en rapport avec le service concerné

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
45 567  

Re : Raccordement appartement isolé

Bonjour @Dany51213 ,


Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service commercial professionnel en composant le 1016 ou,  pour un contrat privé, composez le 3900.


Cordialement,


Michel62100
contributeur
39 364  

Re: Raccordement immeuble réseau FT

le monopole d'installation de lignes par Orange commence à en fatiguer plus d'un !

Difficile d'avoir une réponse... et si on en reçoit une c'est un devis à 1748 € HT pour tirer un cable pour 10 logements.

Ensuite appeler le 10... quelque chose : c'est toujours occupé. 

Et dire que l'on veut que chacun ait accès à internet aujourd'hui en France. 

D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de réponses de la part de techniciens Orange sur ce Forum... 

On doit se débrouiller seuls ? 

Pourtant, si les logements sont raccordés c'est autant d'abonnements en plus chaque mois... 

ln75
contributeur
39 240  

Re: Re : Raccordement immeuble réseau FT

Bonjour,

 

J'ai besoin de poser une question dans un cadre professionnelle. Mais je ne trouve pas l'endroit sur vos sites, il faut être nécessairement client ? J'ai appelé au numéro que vous avez indiqué mais il n'est plus bon. Ils conseillent un autre numéro qui me demande encore d'etre client.

 

Je vous écris dans le cadre de la construction d'un immeuble. Nous souhaiterions savoir s'il est nécessaire de faire le raccordement France télécom et, en même temps, le raccordement Fibre optique. L'installation de la fibre optique nous permet-elle de nous passer du raccordement france télécom ?

 

Je vous remercie pour votre attention.

 

cordialement,

ln75
contributeur
39 235  

Re: Re : Raccordement immeuble réseau FT

Bonjour,

 

J'ai besoin de poser une question dans un cadre professionnelle. Mais je ne trouve pas l'option, il faut être nécessairement client. Je dois m'inscrire avec mon numéro personnel pour poser une question dans un cadre professionnel... J'ai téléphoné au numéro que vous avez indiqué mais ce numéro n'est plus valide et indique un autre numéro dans lequel il faut déclarer un numéro (personnel ou celui de mon entreprise). Il n'existe pas un service professionnel pour la construction neuve, sans qu'on doive nécessairement si'dentifier ?

 

Je vous écris dans le cadre de la construction d'un immeuble à Gennevilliers. Nous souhaiterions savoir s'il est nécessaire de faire le raccordement France télécom et, en même temps, le raccordement Fibre optique. L'installation de la fibre optique nous permet-elle de nous passer du raccordement france télécom ?

 

Je vous remercie pour votre attention

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne