- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement inachevé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement inachevé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement inachevé ?
Bonjour, suite à une construction de maison, j'ai fait raccordé celle ci en date du 14/12.
Depuis, ma ligne sonné en occupé et le site de orange ne reconnait pas mon n° quand je teste l'eligibilité ADSL.
J'ai appellé la plateforme de raccordement qui me dise que c'est ok de leur coté. A priori il a un soucis sur la ligne mais personne ne semble au courant.
A chaque fois que j'appelle les services techniques rien ne semble avoir bougé dans mon dossier, je doit attendre qu'on me rappelle, ce que je fait depuis 15 jours.....
Je ne sais plus trop quoi faire, a qui dois je m'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement inachevé ?
Bonjour.
Vous devez porter réclamation chez orange en LR AR.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement inachevé ?
Bonsoir, @Wells
Mais avant faire le test de votre ligne : tester-depanner-vos-services.orange
ensuite si pas de résultat faire une réclamation en ligne : faire-une-reclamation
et si rien faire comme le dit @defender
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement inachevé ?
Le soucis a été réglé merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler