Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement intérieur maison ancienne

Phenix29
contributeur
811  

Raccordement intérieur maison ancienne

Bonjour , j habite une vieille maison que je partage avec une personne de la famille mais qui est divisé en deux comme si c'était 2 appartements. Extérieurement il existe 2 ligne qui sont raccordées à la maison vu qu'ont a eu chacun une ligne fixe il y a plusieurs années. Ça fait 10 ans que j'ai stoppé ma ligne fixe et adsl. Entre temps l'électricité de la maison a été refaite et il me semble que le raccordement intérieur de ma ligne a été en partie amputé. Les électriciens ont du penser que la ligne servirait plus. J'veux remettre l'adsl mais je sais pas trop par ou commencer. Est ce que je dois appeler orange pour qu'un technicien me refasse le raccordement intérieur ? 

Est ce que un autre FAI peu me faire le raccordement ? 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
808  

Re: Raccordement intérieur maison ancienne

Bonjour,

Le mieux est d'appeler Orange au 3900.

Phenix29
contributeur
781  

Re: Raccordement intérieur maison ancienne

J'ai essayé de trouver dans les sujets un cas similaire au mien mais sans résultat vraiment satisfaisant. De toute façon vu ma situation Orange doit être sûrement la meilleure solution à mon problème. Dès demain j'appel le 3900 , en tout cas merci d'avoir répondu PatriciaG. J expliquerai ma démarche une fois mon problème résolu.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne