Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison ancienne

stex
contributeur
884  

Raccordement maison ancienne

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider pour connaître la bonne démarche à suivre pour faire une demande de raccordement téléphonique d’une maison ancienne que nous avons rénové et qui ne possédait pas de ligne. J’ai essayé les pistes fournies sur ce forum et qui datent de 2018... je n’arrive pas à avoir d’interlocuteur... seul un message vocal me dirige vers des sites d’Orange mais qui ne m’indiquent pas quel dossier remplir et à qui l’envoyer.

Merci d’avance pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
ElMajor
incollable
incollable
875  

Re: Raccordement maison ancienne

Bonjour @stex 

 

La maison est-elle raccordée dans le passé au réseau téléphonique ? Normalement il doit y avoir un câble qui doit partir vers un poteau ou dans un chambre sur le trottoir.

 

Si effectivement la maison n'a jamais été raccordé, il faut déposer une demande sur ce site : 

https://maison-individuelle.orange.fr/front/

 

Ensuite, il faudra être patient le temps qu'Orange vous contacte pour faire les travaux de raccordement. Tout est expliqué sur le site internet. 

 

Bon courage à vous 

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
stex
contributeur
829  

Re: Raccordement maison ancienne

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai fini par avoir une personne d’Orange (0810009849) qui a ouvert mon dossier et m’a transmis la liste des informations à fournir.

Encore merci 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne