- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement maison impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison impossible
Bonjour,
Je suis désemparée, j'ai créé un dossier avec maison neuve pour raccorder ma maison neuve et j'ai même signé un devis pour une étude de situation pour le raccordement mais depuis plus de nouvelles, j'ai contacté 20 fois par mail maison neuve et maison individuelle sans aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro payant 0810009849 et je n'ai jamais personne au bout, on me coupe mais je paie quand même. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire. Je devais déménager en septembre mais comme nous n'avons toujours pas le tel dans la nouvelle maison et que je fais du télétravail je ne peux pas déménager. Qu'es ce que je peux faire? J'ai ouvert mon dossier en mars, signé le devis en juillet et depuis plus de nouvelles. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison impossible
bonjour @Marlène1
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison impossible
Nos webconseillers disponibles sur les Forums Orange, Sosh, sur Twitter et sur Messenger n'ont pas accès aux dossiers Raccordement Maison Individuelle.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à les contacter aux coordonnées indiquées sur leur site internet.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon