Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison impossible

Marlène1
contributeur occasionnel
397  

Raccordement maison impossible

Bonjour,

Je suis désemparée, j'ai créé un dossier avec maison neuve pour raccorder ma maison neuve et j'ai même signé un devis pour une étude de situation pour le raccordement mais depuis plus de nouvelles, j'ai contacté 20 fois par mail maison neuve et maison individuelle sans aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro payant 0810009849 et je n'ai jamais personne au bout, on me coupe mais je paie quand même. Aidez-moi je ne sais plus quoi faire. Je devais déménager en septembre mais comme nous n'avons toujours pas le tel dans la nouvelle maison et que je fais du télétravail je ne peux pas déménager. Qu'es ce que je peux faire? J'ai ouvert mon dossier en mars, signé le devis en juillet et depuis plus de nouvelles. Merci de m'aider

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Raccordement maison impossible

bonjour @Marlène1 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re : Raccordement maison impossible

Bonjour @Marlène1 @melet39    


Nos webconseillers disponibles sur les Forums Orange, Sosh, sur Twitter et sur Messenger n'ont pas accès aux dossiers Raccordement Maison Individuelle.


Je suis navré de ne pouvoir vous apporter mon aide.


Je vous invite à les contacter aux coordonnées indiquées sur leur site internet.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne