- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement maison neuve ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve ADSL
Bonjour,
Cela fait des mois et des mois que nous tentons de pouvoir raccorder notre maison neuve au réseau ADSL, car nous ne sommes pas encore éligibles à la fibre. Nous avons eu le devis, payé les 948 euros demandés, réalisé les travaux à notre charge sur le domaine privé, jusqu'à la limite du domaine public comme il nous l'était demandé, mais à ce jour nous sommes toujours au point mort !!!!! c'est inadmissible et inconcevable, d'autant plus que le service est payé depuis bien longtemps !!!! nous en avons plus que ras le bol, nous appelons vos services au 0969390020 sans arrêt, et envoyons une multitude de mails depuis des mois à maison.neuve@orange-business.fr
qui reste sans réponse depuis tout ce temps. J'en suis à au moins 100 appels qui finissent tous par être coupés !!!!! Donc en gros à ce jour nous avons payé, nous habitons dans notre maison et nous n'avons pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet, RIEN !!!!!!!!! Nous ne parvenons à contacter vos services de raccordement par aucun moyen !!!!! Nous tentons tout, des appels à toutes les heures, à l'heure d',ouverture également et rien n'y fait !!!!!!!!!!!!! C'est une honte !!!!!!!! Comment faire ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve ADSL
Bonjour @mzellejuh
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider insiste et voir avec la mairie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien non, la mairie nous dit qu'elle ne peut rien faire de plus que ce que nous faisons déjà. j'en peux plus j'en pleure tous les jours à chaque appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mzellejuh
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt