Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison neuve lotissement

Alex511
contributeur
6 967  

Raccordement maison neuve lotissement

Bonjour à tous,

 

nous faisons construire une maison qui devrait être terminée en juin de cette année. Il s'agit d'un nouveau lotissement de 20 maisons (construites par le même constructeur) dont certaines déjà raccordées. 

Donc maison neuve jamais raccordé. Boîtier DTI dans le garage.

 

comment faire la demande de raccordement?

 

les sites que je vois sur le net concerne des maisons neuves hors lotissement. 

merci d'avance. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 956  
7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 957  
Alex511
contributeur
6 937  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

Merci, mais comme à chaque fois cela concerne une maison neuve hors lotissement. Hors moi comme pas mal d’autres demande c’est une maison neuve en lotissement. Il s’agit juste de raccorder la rue à la maison.

 

Le numéro de tel et l’adresse mail correspond uniquement en maison neuve hors lotissement.

Maryelle81
contributeur
6 458  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

Bonjour Alex511, avez vous la réponse à votre question ? car je suis dans le même cas que vous. 

En vous remerciant. 

Yll1
contributeur
5 582  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

La réponse proposée concerne uniquement les maisons hors lotissement >> le problème est d'avoir une réponse claire du 3900 pour les maisons EN LOTISSEMENT ! ...

je confirme , aucune réponse fiable ... je tourne en rond et pas de solution ... si peut être quitter cet opérateur !

KobbyB
contributeur occasionnel
5 447  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : maison neuve dans un lotissement déjà habité.

Comment raccorder la maison sans souscrire d'offre chez Orange ? Qui ou quel service contacter ?

Nous y entrons dès fin Mai. Si quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet, merci par avance.

KobbyB

Flannelle
contributeur
5 141  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

Bonjour même cas d'après ce que j'ai compris en lotissement les travaux d'addiction sont déjà fait du coup il resterait à appeler l'opérateur de son choix qui lui interviendra en tirant un fil de l'extérieur pour raccorder la ligne à la maison et juste avant d'emménager il faudra les rappeler pour ouvrir la ligne et souscrire a une offre. Apparemment pas besoin de passer par orange dans un lotissement viabilisé.

KobbyB
contributeur occasionnel
5 114  

Re: Raccordement maison neuve lotissement

Merci Flanelle !

 

KobbyB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne