Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison neuve non-effectué par Orange

ORLeg0
contributeur
1 112  

Raccordement maison neuve non-effectué par Orange

Bonjour,

 

30 Décembre 2016 :

 

Nous contactons le service maison neuve Orange par téléphone pour le raccordement de notre maison en construction hors lotissement.

 

Le même jour à 14h43 nous receonvs un mail de confirmation (toujours en notre possession) "Nous accusons bonne réception de vos documents pour la constitution de votre dossier d'adduction et de raccordement.Votre dossier étant complet, nous l'avons transmis à nos services techniques afin de réaliser une étude de votre projet de raccordement."

 

Septembre 2017 :

 

Multiples relances envoyées par mail à maison.neuve@orange-business.fr et jamais aucune réponse, on ignore tout bonnement nos mails, personne ne daigne y répondre (un bonne dizaine de mails sans réponse en 4 mois).

 

12 Décembre 2017 :

 

Nous relançons Orange par téléphone : intervention prévue pour le 15 janvier 2018 entre 8h et 12h pour un coût de 69€.

 

Par contre, le site internet nous dit que notre dossier vient d'être pris en charge. Nous rappelons donc Orange et on nous dit que le site internet n'est pas à jour mais que l'intervention est bien prévue pour le 15 janvier 2018.

 

Janvier 2018 :

 

Nous recontactons Orange par téléphone afin de nous assurer de la date d'intervention : confirmation pour le 15 janvier 2018 entre 8h et 12h

 

15 Janvier 2018 :

 

Nous posons 1 jour de congé et nous nous rendons disponible sur le chantier de notre maison de 8h à 12h comme convenu.

 

Personne ne vient. Nous tentons toute la matinée de contacter le service maison neuve (une vingtaine d'appels) au 0810 009 849 pas de réponse en raison d'un trop grand nombre d'appels.

 

Après 4 heures d'attente dans le froid de 8h à 12h, nous nous résignons : Orange n'est pas venu, Orange n'a pas appelé, Orange est injoignable... Orange n'a pas intérêt à nous facturer !

 

Voilà plus d'un an que cette comédie dure, nous en avons ras-le-bol !

 

Merci de nous contacter urgemment pour un nouveau rendez-vous. Nous ne vous laissons pas le choix car nous ne pouvons pas perdre d'autre jour de congé à cause de vous : ce sera un vendredi après-midi.

 

Sans réponse de votre part, nous ferons appel à une société de consommateurs.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Raccordement maison neuve non-effectué par Orange

Bonsoir, @ORLeg0

 

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi et pas dans un de leurs services.

 

Seul l'appel au "3900" ou une "réclamation" en ligne ici: faire-une-reclamation

 

 

A moins qu'un Webconseiller (avec le logo ) passe sur ce "FIL" .

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne