Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison neuve

Mila21
contributeur
364  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

Je vous contacte concernant le raccordement de ma maison neuve.
Le dossier a été accepté depuis début avril.
Nous avons eu une première date pour les travaux le 18 juillet. Nous avons attendu, aucun agent s’est présenté.
Nous avons donc rappelé et avons eu une nouvelle date au 3 août. Nous avons attendu lors de cette journée, et aucun agent ne s’est présenté une nouvelle fois.
Suite à un nouvel appel, nous avons eu la date du 31 août. Nous avons fait déplacer quelqu’un chez nous pour attendre l’agent effectuant les travaux, il n’est pas venu.
Nous avons donc rappelé une nouvelle fois, et nous avons eu la date du 10 septembre. Nous avons de nouveau fait déplacer quelqu’un pour être chez nous lors du passage de l’agent, mais malheureusement, aucun agent ne s’est une nouvelle fois présenté..
Depuis lundi j’essaie de contacter toutes les personnes susceptibles (numéro raccordement orange, interlocuteur direct, société d’étude de travaux....) de m’expliquer où est le problème, personne n’a de réponse..
On m’a parlé de problème de génie civil pendant le mois d’Août sauf que le piquet électrique se trouve du côté de notre terrain à 1 m 50 de notre boîtier électrique, donc aucun besoin de casser de route ni de bloquage de route rien.
A qui dois-je m’adresser pour enfin avoir une réponse ?
Nous attendons d’etre raccordés au réseau depuis plus de 5 mois !
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @Mila21

 

si tu peux,éssaie de voir avec la mairie si il n'y a pas un autre problème et qu'ils appuient ta demande

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mila21
contributeur
351  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J’ai déjà vu avec eux encore hier.. l’arrêté concernant les travaux de génie civil pour les travaux est bon .. et à été accusé réception .. c’est à ne plus rien y comprendre !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Raccordement maison neuve

bonsoir @Mila21

 

cela peut etre long,recontacte les

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne