Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maison neuve

bouga56
contributeur
337  

Raccordement maison neuve

Bonjour

J'ai envoyé mon dossier complet depuis 1 mois et AUCUNE nouvelle pour le raccordement de ma maison neuve.

Nous sommes 3 à construire, mes 2 voisins n'ont eu aucun problème et pour moi ça traîne... je ne comprends pas...

J'ai donné mon préavis et maintenant je suis bloqué pour mon travail (car en télétravail) car je n'ai pas le raccordement...

pfff. Pour EDF cela a pris 15 jours ! Si quelqu'un a une idée pour faire accélérer les choses, merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @bouga56 

 

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bouga56
contributeur
309  

Re: Raccordement maison neuve

je les ai déjà contacté, ils ne peuvent même pas me donner de la visibilité sur un délai d'intervention.

Je pense que l'intervention est sous-traitée par Orange.

Enfin c'est quand même hallucinant surtout à l'heure du télétravail ! je vais faire comment pour travailler???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Raccordement maison neuve

re @bouga56 

 

désolé comme 'est un service à part je ne peux pas t'en dire plus

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne