Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement réseau maison neuve et disfonctionnement

Sly441
contributeur
680  

Raccordement réseau maison neuve et disfonctionnement

Suite à mon raccordement orange de ma maison neuve et au retard ( dû aux erreurs effectuées sur mon dossier par orange ) je demande un geste commercial sur ma facture. Par téléphone, ils ne peuvent rien pour moi. Plus d'un mois que j'ai écrit au service consommateur orange, sans réponse!!! Voilà 3mois et demi que j'ai emménagé et je n'ai toujours pas de réseau, donc pas d'internet, pas de téléphone, pas de tv tellement ils sont incapables . Quelqu'un sait- il vers qui je peux m'adresser pour avoir une réponse à ma demande. J'ai contacté QUE CHOISIR qui va s'occuper de mon dossier à la rentrée mais j'aurais aimé qu'orange fasse son boulot avant d'en arriver là. Merci à ceux qui le répondront 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Raccordement réseau maison neuve et disfonctionnement

@Sly441 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Raccordement réseau maison neuve et disfonctionnement

Bonjour @Sly441,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Re : Raccordement réseau maison neuve et disfonctionnement

re @Sly441 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : raccordement maison neuve

Bonjour @Sly441 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai tenté de retrouver votre contrat internet Orange, mais avec les coordonnées, citées, aucun dossier n'apparait.

Vous indiquez que votre dossier de raccordement Maison Neuve est en retard. Est-il aujourd'hui finalisé, ou êtes-vous toujours en attente de raccordement ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Re : raccordement maison neuve

bonjour @Sly441 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sly441
contributeur
580  

Re: Re : raccordement maison neuve

Bonjour , le raccordement a été réalisé.  Mon opérateur a fait le nécessaire, ça a marché 3 jours et depuis le 4 août, ça ne fonctionne plus. Mon opérateur m'indique un disfonctionnement orange sur le réseau principal. J'ai les clés de ma maison depuis début mai et toujours pas d'internet ( indispensable au moment d'un déménagement) ni tv ni téléphone fixe . Ça commence à faire long ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : raccordement maison neuve

bonjour @Sly441 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Re : raccordement maison neuve

Bonjour @Sly441 

Je ne peux agir que sur les client ayant un forfait Orange.
Je vous invite donc à voir avec votre opérateur car lui seul peut mandater une demande auprès d'Orange.

Je suis consciente que la réponse apportée n'est pas celle que vous souhaitiez et j'en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sly441
contributeur
514  

Re: Re : raccordement maison neuve

Mon opérateur a déjà fait le nécessaire.  C'est surtout sur la facture des travaux pour laquelle  je voulais un interlocuteur car le service consommateur n'a pas répondu à ma demande.   Ma première demande concernait un retard de 2 mois et demi dans les travaux suite à une erreur orange et une facture énorme à payer malgré ce retard comme si les travaux avaient été réalisés dans les règles de l'art . Quel service déplorable chez orange.  Je vais donc continuer les démarches avec l'association QUE CHOISIR . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne