Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement

Christiahe
contributeur
450  

Raccordement

Bonsoir, 

 

J'emménage bientôt le 9 décembre dans une maison neuve qui était déjà en construction (ce n'est pas moi qui est construit)

 

J'ai appelé ce matin Orange pour savoir les démarches nécessaires au raccordement d'une ligne téléphonique. La personne au téléphone me diriger sur le site internet d'orange "maison individuelle maison neuve" est de créer un dossier . 

 

Le problème pour créer le dossier pour le raccordement , on me demande des documents que j'ai pas en ma possession (numéro de permis pour la construction etc..)

 

J'ai  rappelé 3 fois  Orange et a chaques fois, on me ramener à se dossier  et quelques fois on me demande  l'adresse et le nom de l'ancien propriétaire alors que c'est une  maison neuve .

Le problème avec la nouvelle  adresse de la maison , c'est que 3 autre  maison ont la même adresse que nous , une galère à faire comprendre.

 

J'ai donc cherché un peu de mon côté et j'ai retrouvé un sujet assez vieux sur le forum Orange ou la personne préconise d'appeler ou de prendre rendez-vous avec la boutique Orange du coin pour le raccordement  . Je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ou pas ? 

 

Ou est ce qu'il faut remplir se  fameux dossiers mais quand je vois le temps d'attente pour être rappelé (2 mois ) ça me fait un peu peur surtout quand je vois des témoignages qui on mis plus de 5 mois pour  un raccordement .

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Raccordement

Bonsoir @Christiahe 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christiahe
contributeur
441  

Re: Raccordement

C'est déjà fait on m'a renvoyé sur le dossier à remplir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Raccordement

Bonjour @Christiahe 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne