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Ralentissements, pertes de connexion et manque d'assistance
Raz le bol !!!
Ralentissement a 800ko, coupures pendant des heures, tel. Fixe qui sonne une fois en pleine nuit !
Depuis 2 mois, nous nous debattons dans les meandres de l'assistance technique orange.
Le 3900 est juste une honte : un robot programme pour ne pas repondre a votre probleme et qui en plus vous raccroche au nez ! En agence (la glacerie-50470 pour la citer), aucune aide. Deux techniciens sont deja passes et ont diagnostique une ligne aerienne endommagee et qui doit etre remplacee ! Mais quand ?
J'ai pose une nouvelle journee de conges demain pour accueillir une 3eme fois un technicien mais il a annule son intervention aujourd'hui ! Trop c'est trop !
Le service "expertise" doit me rappeler vendredi et il faut que je sois a mon domicile... C'est une blague !
Le probleme vient de la ligne aerienne !!! Dans la rue !!! Quand cette ligne sera-t-elle remplacee ?
J'attends des reponses. Appelez-moi.
**** *******
Un client à bout de nerfs !
***************
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Ralentissements, pertes de connexion et manque d'assistance
Bonsoir @Xavier50330
En complément de votre numéro de mobile et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ralentissements, pertes de connexion et manque d'assistance
bonsoir @Xavier50330
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt