- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rapport d'intervention après coupure de la ligne t...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRapport d'intervention après coupure de la ligne téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2020
12h32
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rapport d'intervention après coupure de la ligne téléphone
Bonjour,
Suite à l'intervention de la société COTTEL, la ligne téléphone / internet a été rétablie. Le problème se situe en limite de propriété. Il est du à un câble de téléphone arrivant sur le haut du poteau et qui est endommagé probablement par un volatile. Cela fait au moins déjà 2 fois que cela arrive. Le technicien de COTTEL recommande que ce câble soit protégé pour éviter de futurs problèmes, et va le rapporter à son supérieur. Dans le rapport d'intervention que j'ai reçu mais pas signé, rien de cela n'est mentionné.
Comment faire pour que Orange/Cottel s'attèle à ce problème une fois pour toute?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2020
12h35
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rapport d'intervention après coupure de la ligne téléphone
bonjour @AlphaBetaZeta
prends contact avec le 3900 et fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin