Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ras le bol, 3 mois de galère pour avoir des services et toujours rien

Ayatomishiato
contributeur
335  

Ras le bol, 3 mois de galère pour avoir des services et toujours rien

Bonjour, je vais vous faire part mon litige actuel avec Orange , 

 

Debut fevrier de cette année j'ai souscrit une Offre Open Jet fibre 15Go ,l'intervention a été planifié. Le jour de l'intervention arrive, mais les techniciens ( sous traitant ) ne parviennent pas a mettre en place mes services fibre, fourreaux bouchés, et ma prise de telephone endommagées. On intervient une semaine apres de nouveau pour installer l'ADSL . Contrarier je dedice de payer a mes frais ( 70 euros) un electricien qui parvient sans probleme a passé l'aiguille jusquau partie commune ou la fibre arrive . Excédé et deja un mois se sont ecoulés je decide d'envoyé une reclamtion. Orange me recontacte, comprend en effet que en plus de pas avoir la fibre alors que je peux j'ai une prise endommagé , on refait une commande fibre. 2 semaines apres ,l'intervention se fait , mais de nouveau les nouveau techniciens ( sous traitant encore ) n'y arrive pas et la mon mur est endommage ainsi que la prise. Ils s'en vont , laisse la prise pendante . Mon ADSL ne fonctionne plus , furieux j'appelle orange et je cris , puis j'explique que cela fait deja 2 mois et demi et que en plus j'ai une prise endommagé et que mon internet marche plus . On replanifie une interbention encore de l'attente . Cette fois ci un vrai technicien orange vient , repare l'ADSL, mais constate le " carnage " comme il dit sur ma prise et mon mur , et m'invite a ne pas laisser ca passer faire une photo et envoyer une reclamation . Chose que je fais en me rendant à la boutique orange rue neuve a Lille qui comprends et lance une reclamation , je me fait recontacter par le service qui gere ces problemes , On planifie une intervention pour constater et reparer les degats. J'en suis a 3 mois passé . Ce Lundi 25 avril, un technciien des sous traitant ayant endommagé , passe a 8h comme convenu, et en 30 min meme pas top chrono , sans forcé , parvient a faire venir le cable de la fibre dans mon logement  ( MIRACLE!!!!!!), l'installe mais ne peut pas finir car la commande Fibre est annulé , le plus drole c'est que mon offre actuel est une Offre open jet fibre 15Go mais j'ai de l'adsl !!!!!!!! . Le technicien me dit aller en boutique pour demander a nouveau une commande fibre. Je repars en boutique , la meme dame gentille de la boutique lance alors une OT pour refaire une commande, elle me dit dans 48h max on vous recontacte pour planifier une intervention.  48h apres toujours rien , je decide de contatcter le service client , qui cette fois ci m'annonce 5 jours de plus a attendre . Ce matin a 9h je refait un chat avec le service client qui m'annonce 15jours d'attentes !!!!!!!!!! Je n'ai que ca a faire d'attendre et de payer se que je n'ai meme pas , avec un ADSL qui ne fonctionne meme pas correctement . Que dois je faire ? Porter plainte ? Faire remonter ca au tribunal ? resilié ?  Avez vous des conseils car franchement soit Orange se fout de ma gueule soit je ne sais , je suis à bout .

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
311  

Re : Ras le bol, 3 mois de galère pour avoir des services et toujours rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne