- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Ras le bol!!!
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décidément, Orange s'acharne sur les clients!quand ça va pas, ca va pas.
Non seulement on arrive pas à avoir un débit correct mais quand on vous propose la live box 4 personne ne vous dit qu'il vous faudra un adaptateur téléphonique si votre téléphone n'est pas récent! Et hop je dois me taper 40kms pour aller en boutique en réclamer 1. Décidément Orange aime bien se payer la tête de ses clients!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maumau
Après consultation de votre dossier je constate que votre ligne est impactée par un incident collectif. Une étude veillant à la montée en débit de votre répartiteur est en cours. Un rétablissement est prévu d'ici la fin de l'année.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol!!!
Bonjour @Maumau
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol!!!
bonjour @Maumau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol!!!
Déjà fait, merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol!!!
bonjour @Maumau
c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maumau
Après consultation de votre dossier je constate que votre ligne est impactée par un incident collectif. Une étude veillant à la montée en débit de votre répartiteur est en cours. Un rétablissement est prévu d'ici la fin de l'année.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ras le bol!!!
Merci de votre réponse cet état de fait date et oui "normalement" ( on nous l'a déjà joué l'année dernière!) devrait évoluer en fin d'année . Mais en attendant.....tarif plein pot pour un service au ras des pâquerettes! Pas très équitable et à qui ça profite.....pas aux clients Orange.
Quand on pense que la fibre à été installée en temps record pour le tour de France sur les communes avoisinantes et qu'ici, nous "pleurons" depuis 3 ans pour l'avoir!!! Tout n'est qu'une histoire de gros sous, comme d'habitude! Et c'est bien triste!!