Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reçue du numéro 05**********me disant que 10 messages étaient en attente via mon portable qui n'est

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Reçue du numéro 05**********me disant que 10 messages étaient en attente via mon portable qui n'est

 Bonsoir, ils se passent de drôles de choses en ce moment aussi bien dans les e;mails que dans la messagerie.J'ai reçue un curieux messages m'invitant à lire les 10 messages envoyé via mon portable, portable qui n'est pas répertorié chez orange , en toute confiance j'ai donc ouvert très très vite et vu une alerte rouge, donc j'ai vite fermé et vous fait part de cette intervention sur ma messagerie !! voici le numéro impliqués 05********** , je pense que les intrus savent comment rentrer dans la messagerie, puisque pendant plusieurs semaines j'ai eut des retours de messages me disant qu'ils n'ont pas été arrivé chez ?????????? Dans les spams je reçois un méli mélo d'envois non spams ? que faire et que pouvez vous faire ? Merci pour vos réponses .

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

2 RÉPONSES 2
Black_Ice
passionné
670  

Re: Reçue du numéro 0535542520 me disant que 10 messages étaient en attente via mon portable qui n'

salut @anne27 

ne clique sur aucun lien, ne donne aucune suite motif tentative de phishing 

si tu cliques sur le lien tu vas arriver sur une fausse page auquel tu devra' t'identifier  auprès du pirate

en faisant des recherches 😱 

mais également

https://www.kaspersky.fr/blog/fake-voicemail-spam/12366/

transfère le mail a abuse@orange.fr

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Reçue du numéro 0535542520 me disant que 10 messages étaient en attente via mon portable qui n'

Bonjour @anne27 

@Black_Ice 

 

La seule méthode sure est de faire le numéro de votre messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne