Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: 3900 ...Accueil inacceptable

Patou006
contributeur
298  

Re: 3900 ...Accueil inacceptable

Bonsoir,

 

Toute nouvelle chez Orange, depuis le 15 décembre dernier, j'ai pris juste une ligne fixe pour ma mère de 80 ans.

Aujourd'hui, elle ne fonctionne toujours pas. N'arrivant pas à joindre quelqu'un en ligne, je me suis déplacée ce soir à l'agence de Jean Médecin à Nice. Après une attente de 40 minutes, un anglais avec ses enfants entre dans l'agence, et voilà qu'un employé d'Orange se libère et s'adresse à l'anglais.

La dame agée devant moi dit au technicien qu'elle était avant et il lui répond que, comme il est le seul à parler anglais, il prend d'abord l'anglais.

M'indignant également en lui disant que nous on attendait depuis 40 minutes et que l'anglais venait juste d'arriver, je m'adressais au technicien en lui demandant de s'occuper de nous d'abord. Il m'a envoyé balader en me disant que c'était comme ça la politique d'orange.

Au bout de 20 minutes, après le départ de l'anglais, il s'est occupé de moi et là, il a commencé à me dire que chez Orange le client n'était pas roi, que je n'étais pas un contrat intéressant, que je n'avais qu'à résilier, et que mon problème ne l'intéressait pas, etc...

 

Donc celui-là d'acceuil inacceptable...je crois détenir le reccord . qu'en-pensez-vous?

C'est bien pour ma mère que j'ai encaissé et supporté mais je ne mettrai plus jamais les pieds chez orange et je vais tout faire pour leur faire une mauvaise presse dans Nice-matin!

 

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
263  

Re: 3900 ...Accueil inacceptable

Bonjour,

Peut-être que les intempéries sont à l' origine de la panne de la ligne fixe.

L' employé qui vous a répondu de cette façon devrait être sanctionné par sa hierarchie.

Je travaille dans une grande surface et on doit respecter tous les clients et rester poli.

 

Mais c' est sans doute un cas exeptionnel, je suis chez orange depuis 2006 et en boutique ou au 3900 je n' ai jamais vu ça.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne