- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Alerte sms boîte vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Alerte sms boîte vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sms boîte vocale
Bonjour,
même problème aussi: facturé sur une option JAMAIS choisie.
Dans paramètres boite vocale de mon compte: impossible de décocher "alerte sms" qui est grisée.
Par le 3103 téléphone comme indiqué : IMPOSSIBLE Les menus proposés au téléphone ne permettent pas d'accéder à alerte sms.
Voir captures écrans.
Merci de me SUPPRIMER cette option facturée mais jamais demandée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sms boîte vocale
Bonjour @chaboum1
Pour les alertes SMS, il faut avoir préalablement accepter les conditions générales du service :
L'écran que tu montres
@chaboum1 a écrit :
n'est pas le même, as tu autrefois accepté ces fameuses conditions générales ?
Si c'est le cas pour désactiver l'option, c'est à Orange qu'il faut le demander, et pas aux clients d'Orange ; ici c'est le forum d'entraide et tu t'adresses aux clients d'Orange.
Pour supprimer cette option, c'est à l'utilisateur de la supprimer ; il est probable qu'en appelant le support ou en passant en boutique Orange pourra aussi le faire pour toi.
Gestion de ton compte et de tes options
Connecte toi au portail avec ton compte principal.
Clique sur ton nom en haut à droite de l'écran (dans le bandeau noir)
Ce menu s'affiche,
clique sur Gérer votre compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sms boîte vocale
Bonjour @PhilDur ,
moi je viens sur le forum d'aide pour avoir de l'aide, c'est pas le but ? Of course ce n'est pas à vous de me désactiver l'option !!! Et comme il doit y avoir d'autres personnes comme moi qui ont cette facturation de "alerte sms" abusive sans l'avoir demandée ni souscrite, et que JE ne peux désactiver cette option dans la gestion de mon compte (comme d'autres) je viens demander de l'aide.
Donc: pas de solution apparemment possible de la part du client pour gérer son compte. Et bien je vais contacter Orange si personne n'a trouvé de solution. et ils vont m'entendre: car: das leur conditions d'utilisation / d'inscription à ce service "alerte sms" ils disent dans l'article 4, je cite "Le Client ne peut bénéficier du service alertes SMS qu’à partir du moment où il réalise les paramétrages nécessaires et s’inscrit au service alertes SMS conformément aux modalités décrites à l’article 5 des présentes."
Puis dans l'article 9: je cite "Le Client doit se rendre sur la page de suivi d’inscription et consommation du service alertes SMS et cliquer sur le lien activer, désactiver et gérer mes alertes pour avoir accès à ses paramètres d’alertes personnels. Les modifications prennent effet à compter de la validation des paramètres par le Client."
Et bien ce n'est pas vrai et pas respecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte sms boîte vocale
Bonjour @chaboum1
Afin de voir si j'ai la possibilité de le désactiver pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !