- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Assistance téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Assistance téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
19h22
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
bonsoir depuis 18 h 30 ce soir mon téléphone fixe n as plus de tonalité pourquoi ; jusqu a la date d aujourdhui ça a toujours fonctionné . merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2016
9h09
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique
Bonjour,
Téléphone fixe branché sur la prise murale ou téléphone livebox ?
Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?
Quel marque et modèle de téléphone ?
Votre ligne a peut-être un problème, si téléphone fixe (téléphone sur prise murale) vous pouvez appeler le 1013 d'une cabine ou de chez un voisin qui a Orange comme opérateur pour un test de votre ligne.
Si livebox, avez-vous le voyant téléphonie allumé pour la livebox 2 ou le voyant I en vert sur livebox 3 et si vous appuyez dessus quel message avez-vous ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95