Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

zimou13
contributeur occasionnel
361  

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières… Voilà, je voudrais m’acheter un téléphone duo, répondeur, compatible livebox. J’en ai trouvé pas mal sur le net mais soit les avis se contredisent sur la qualité (quand il y a des avis...), soit il n’y a pas de précision sur la fiche technique au niveau de la compatibilité livebox… bref c’est un vrai casse tête ! Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles de téléphones répondant à mes attentes s’il vous plait ? Petite précision, je suis embêtante mais si je pouvais éviter les siemens, je n’ai rien contre cette marque mais c’est ce que j’ai au boulot et j’aimerais bien que mon téléphone ne soit pas le même histoire que je n’ai pas l’impression d’être au boulot quand je suis chez moi…CCleaner Happy Wheels VLC

2 RÉPONSES 2
350  

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

Bonjour @zimou13

 

Ce n'est qu'un avis personnel mais pourquoi acheter un téléphone avec l'option répondeur (et le prix qui va avec) alors que le répondeur au 3103 fait largement l'affaire, gratuitement et sans casse tête pour savoir lequel enregistrera le premier ?

Jacky95
super star
super star
320  

Re: Compatibilité ALCATEL XL650 avec LibeBox 2

Bonsoir,

 

J'ai mis votre question dans le sujet "mon téléphone par internet et fixe", il faut éviter de s'inviter sur un fil déjà existant surtout que votre question est différente et elle est moins visible de tous.

 

Avez-vous regardé ce que Orange propose, le prix des téléphones sont assez compétitif et vous sur sur de leurs compatibilités.

Si vous voulez l'acheter ailleurs relevé la marque et le modèle, recherché sur internet qui en vendent également.

Les téléphones récents sont compatible livebox et cela n'est pas forcément inscrit sur la notice.

Les gigaset, Alcatel sont corrects et on en trouve à différents prix.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne