Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Déplacement poteau téléphonique

Margareth13
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Déplacement poteau téléphonique

Bonjour j'ai moi aussi de poteau de téléphone qui traverse ma propriété le terrain a été reborn et donc les poteaux anciennement se trouver au bord du chemin le chemin maintenant m'appartient et j'ai 6 m en plus en voulant supprimer une et de laurier je me suis rendu compte qu'au milieu de ces arbres il y avait 2 photos de téléphone je ne peux maintenant absolument pas les dessoucher car je risquerais d'endommager les poteaux et donc fait une demande de travaux et une dame m'a appelé en me disant que j'allais devoir payer 385 € pour le déplacement d'un monsieur pour effectuer le devis des travaux qui seront entièrement à ma charge il est hors de question que je dépense un centime pour enlever des poteaux d'un secteur public sur mon jardin privé que pourrais-je faire comme démarche s'il vous plaît en plus car je suis démuni

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Déplacement poteau téléphonique

bonjour @Margareth13 

 

as tu essayé de voir avec la mairie ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margareth13
contributeur occasionnel
991  

Re: Déplacement poteau téléphonique

Merci pour votre réponse non du tout je vais aller voir l hurbanisme  je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Déplacement poteau téléphonique

bonjour @Margareth13 

 

merci de ton retour,en espérant une issue positive

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margareth13
contributeur occasionnel
943  

Re: Déplacement poteau téléphonique

  1. Bon ben je viens d'appeler le service urbanisme qui ne peux rien faire car ça relève du domaine privé il m'a conseillé d'appeler l'agence départementale du logement pour avoir un conseil mon affaire n'avance pas je suis toujours bloqué éventuellement le service urbanisme m'a conseillé aussi de voir avec mon assurance maison service juridique ce que je vais faire mais je reste bloqué au niveau de mes travaux car toutes les souches d'arbres s'enchevêtraient au milieu de ses ces poteaux  je ne peux donc pas les faire dessoucher au risque d'abîmer la propriété de Orange carrément bien précisé que vu que j'avais fait une demande par mail si les poteaux étaient abîmés couper ou cassé il se retournerait contre moi
Margareth13
contributeur occasionnel
942  

Re: Déplacement poteau téléphonique

Oui Charlie ...je reste bien obstinée et respectueuse mais néanmoins hyper deg de la réaction de cette enseigne  qui ne le propose aucunes solution à part payer pour leur poteaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Déplacement poteau téléphonique

re @Margareth13 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margareth13
contributeur occasionnel
925  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

Idem je suis dans le même cas deux poteaux sur mon terrain  qui desservent ma maison et 6 autres villes.comment faire je piétine avez vous avancez de votre côté?? 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

Bonjour, @Margareth13 

Tu as la réponse faite par @JChristophe_M  juste reperes-travaux.orange 

Autrement  que veux tu dire par :

 


Margareth13  a écrit :

Idem je suis dans le même cas deux poteaux sur mon terrain  qui desservent ma maison et 6 autres villes.comment faire je piétine avez vous avancez de votre côté?? 


 

 

Je supposes que c'est  "villas"..!??, et ces poteaux sont là depuis combien de temps car cela fait 7 maisons.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Margareth13
contributeur occasionnel
897  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

Oui c est bien villa qu il faut lire..oui effectivement  7 villes et ces poteaux sont en bois ici depuis très très longtemps plus de 30 ans.avant ils étaient en limite dans la haie de tilleuls  j ai acheté avec un reportage parcellaire dont cette parcelle ou se trouve les poteaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne