Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Déplacement poteau téléphonique

Margareth13
contributeur occasionnel
683  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

La demande de travaux pfff fautvpayer 385 e pour erablircun devis de constat et ensuite payer les travaux entièrement a la charge

sic29
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

Re- bonjour, @Margareth13 

 

J'ai fusionné  tes "Post" à un seul endroit, car c'est plus simple à suivre et en plus ton problème me disait quelque chose, mais tu n'avait pas mis une photo ...?.

Le chemin t'appartenant maintenant, pour où passe t'on pour aller aux autres habitations..? à cet époque il y avait un droit de passage sur l'ancien chemin..(communal oui/non).??, Il faut que tu vois avec la mairie, le maire a tous les n° de tél des services concernés passant sur le domaine communal et il est de voir cela avec Orange.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ft8
contributeur
620  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

MERCI !! merci !!merci !!

oui merci de non prendre pour des vache a lait et j’en passe ,************.

je fais parti de la bande des potos qui gênent,

pour ma part a 2 cm prêt sur le domaine public, juste devant mon entrée.

de propriété .je savais très bien que mon cas allais tourner en rond, a moins d en avoir justement des ronds.

-orange propriétaire du poteau vous êtes pas chez nous K aller voir votre mairie.

-mairie aller voir orange.

-moi mr le maire svp faite le nécessaire auprès d orange ( cela commence a virer au rouge );

pour faire valoir mon "DROIT DE SERVITUDE A MA PROPRIÉTÉ" et oui c'est un droit .

7 jours après ma lettre au maire de ma commune ma donner a une réception dune lettre d’orange (on commence a voir vert)

lettre me proposant  le fameux devis de 385€20 a ma charge pour faire déplacer un charger d’affaire pour me dire oui le poteau est déplaçable de 1ml50 ,plus a ma charge le déplacement du fameux poteau.

je rappelle que le poteau est sur le domaine public.

donc c'est a moi de prendre la décision de modifier la voirie et de payer .( si je les écoute)

je me demande que qui se moque t on c'est un scandale de clôturer un dossier sous peine de payer tout le monde ne peut pas.

je pense que des personnes d un certain status social le poteau aurai était déplacer très rapidement.

je pense qu' il attende que le poteau tombe de lui même.

je suis pas le premier et ni serai le dernier.

merci a ma commune et surtout a orange d agir de la sorte et nous laisser dans la Mer..

honteux de voir ça.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Poteau télécom sur mon terrain

Bonjour, @ft8 

 

J'espère que ce n'est pour ma réponse que tu viens te défouler , tu aurais du créer ton propre "FIL".

Ici tu es sur le forum d'entraide entre clients d'Orange, pas dans un des service du "FAI".

Le cas de Margareth13 n'a rien à voir avec le tiens.

Pour ton cas comme tu le dit en plus le poteau est sur la voie public.il était déjà là avant que le maison soir construite..??

mets nous une photo...!! ce que je trouve bizarre c'est que tu as crée ton pseudo aujourd'hui et le même jour que ton post..!!!!

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne