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Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !
Voila mon problème :
Je viens de remplacer mon telephone fixe ; le nouveau téléphone possède un répondeur intégré ; je n'ai donc plus besoin du répondeur de ORANGE ;
j'en ai fait la demande à l'opérateur qui m'a confirmé que le répondeur ORANGE était arrêté selon ma demande ;
Or lorsque je reçois un appel, la messagerie de mon fixe enregistre mais il reste sur la messagerie ORANGE un message qui indique qu'on ne peut pas laisser de message et invite l'appelant à renouveler son appel ! j'ai donc deux messages qui se superposent ! l'un de mon téléphone fixe et l'autre de ORANGE !
Orange m'informe qu'il faut 48 heures pour que l'annulation du répondeur soit effective mais je doute !!
Je suis allé sur mon espace client et j'ai choisi l'option simple comme ORANGE me l'a conseillé ;
connaissez vous une manipulation pour annuler totalement le répondeur ORANGE ?
Merci d'avance
TRAVY
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Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !
Bonjour quand même @TRAVY,
...Sauf que tu aurais pu prendre la peine de poster un "nouveau messages" dans la bonne rubrique (téléphone) et non pas "répondre" n'importe où en squattant un fil sans rapport avec ton problème !
Je l'ai déplacé pour toi
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !
Bonsoir,
Pour un téléphone fixe branché sur la prise murale :
Avez-vous essayer de désactiver la messagerie, voir ce lien.
Pour le téléphone livebox, il faut aller dans votre espace client dans paramétrer vos service puis renvoi d'appel et mettre le max de sonnerie (9), votre répondeur prendra en premier les appels.
Cdt
Jacky95