Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !

TRAVY
contributeur
445  

Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !

Voila mon problème :

Je viens de remplacer mon telephone fixe ; le nouveau téléphone possède un répondeur intégré ; je n'ai donc plus besoin du répondeur de ORANGE ;

j'en ai fait la demande à l'opérateur qui m'a confirmé que le répondeur ORANGE était arrêté selon ma demande ;

 

 Or lorsque je reçois un appel, la messagerie de mon fixe enregistre mais il reste sur la messagerie ORANGE un message qui indique qu'on ne peut pas laisser de message et invite l'appelant à renouveler son appel ! j'ai donc deux messages qui se superposent ! l'un de mon téléphone fixe et l'autre de ORANGE !

 

Orange m'informe qu'il faut 48 heures pour que l'annulation du répondeur soit effective mais je doute !!

Je suis allé sur mon espace client et j'ai choisi l'option simple comme ORANGE me l'a conseillé ;

connaissez vous une manipulation pour annuler totalement le répondeur ORANGE ?

Merci d'avance

TRAVY

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !

Bonjour quand même @TRAVY,

 

...Sauf que tu aurais pu prendre la peine de poster un "nouveau messages" dans la bonne rubrique (téléphone) et non pas "répondre" n'importe où en squattant un fil sans rapport avec ton problème !

 

Je l'ai déplacé pour toi

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacky95
super star
super star
430  

Re : Enfin un endroit où je puis m'exprimer !

Bonsoir,

 

Pour un téléphone fixe branché sur la prise murale :

Avez-vous essayer de désactiver la messagerie, voir ce lien.

Pour le téléphone livebox, il faut aller dans votre espace client dans paramétrer vos service puis renvoi d'appel et mettre le max de sonnerie (9), votre répondeur prendra en premier les appels.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne