- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour, je suis dans le même cas...ils sont venus cette après midi et ont dit que le câble ne passait pas.... ils ont dû tirer sur les fils de l installation d avant.... je n ai plus rien, ni tv orange ni fixe ni internet et orange ne répond pas!!😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour @Caro15250
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
bonjour @Caro15250
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fourreau bouché
Bonjour, @Caro15250
J'ai déplacé ton "FIL" pour en créer un nouveau, cela ne sert à rien de se raccrocher à des "post de plus de trois ans et clos", il vaut mieux avoir le sien cela est plus clair pour tous.
Autrement c'est à l’intérieur que le fourreau est bouché, sinon c'est celui qui va de la maison à la limite de propriété (si habitation en retrait de la rue) ou bien celui sur le domaine public..?
Cordialement.