Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

merida5
contributeur occasionnel
1 847  

Re: Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

Bonjour. Moi aussi, aujourd'hui (19/06/19) l'écran de mon téléphone fixe affiche mon propre n° de téléphone. "ON" utilise mon numéro de téléphone pour m'appeler !!! c'est la 1ère fois que je constate cette anomalie et j'espère que ce sera la dernière ... Bien sûr, pas de message dans la messagerie et le N° n'est pas, non plus, enregistré en "appel en absence" De plus, depuis 2 jours je reçois des appels de n° de 9 chiffres précédés de zéro (???) dont un 23885 qui serait un "code zip" (USA) On est harcelé de tous côté, téléphone, Internet ... c'est infernal, mais dans quelle sté de dingues vivons-nous !!!

Si vous pouvez m'éclairer, d'avance je vous en remercie. En attendant je vais essayer de comprendre et s'il le faut m'inscrire en liste rouge !

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 809  

Re: Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le fil téléphone internet et fixe. Il faut éviter de s'inviter sur un topic existant surtout que celui que vous avez choisi date un peu, vous pouvez dans ce cas ne pas avoir de réponse votre question étant moins visible.
Être appelé par son numéro vient du faites que les sociétés commerciales peu sérieuses présentent des faux numéros, cela peut être le votre comme celui d'un voisin ou un numéro de la région. Ils font cela pour que l'on décroche. Depuis la téléphonie par internet, le numéro n'est plus sécurisé et le demandeur peut mettre le numéro qu'il veut en presentation.
Pour tous ces appels sont un calvaire et malgré Bloctel rien ne change. Passer en liste rouge sans changer de numéro ne change pas grand chose. De toute façon une fois qu'on a donné son numéro à une société il y a un risque qu'il soit vendu.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne