- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Le téléphone par internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Le téléphone par internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas...
En PASSANT de SFR à ORANGE en fin de mois dernier (FIXE ADSL et 2 MOBILES) je n'ai pas pu récupèrer mon NR de FIXE ( les 2 mobiles c'est fait sans difficulté) J'usque là le fonctionnement avec un NR 09, qui devait étre provisoire, était normal. Depuis quelques jours je peux, semble-t-il recevoir mais ne plus émettre............
Tout ceci fait beaucoup: perte du NR et panne d''émission !
Je suis très déçu et très pénalisé de ces contres temps Que faut -t-il faire pour y remédier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai mis le message dans le fil mon téléphone internet et fixe, c'est mieux que s'inviter sur un ancien topic.
Orange donne un numéro en 09 en provisoir en attendant que la portabilité soit faite par tous les opérateurs, il y a des délais conventionnels pour faire les mises à jours des tables.
Avez-vous toujours votre numéro en 09 ?
Vous avez bien donné le RIO du numéro fixe pour la demande de portabilité ?
Quel modèle et marque de téléphone avez-vous ?
Quelle livebox avez-vous ?
Avez-vous vérifier le service téléphonique au niveau de la livebox ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai mis le message dans le fil mon téléphone internet et fixe, c'est mieux que s'inviter sur un ancien topic.
Orange donne un numéro en 09 en provisoir en attendant que la portabilité soit faite par tous les opérateurs, il y a des délais conventionnels pour faire les mises à jours des tables.
Avez-vous toujours votre numéro en 09 ?
Vous avez bien donné le RIO du numéro fixe pour la demande de portabilité ?
Quel modèle et marque de téléphone avez-vous ?
Quelle livebox avez-vous ?
Avez-vous vérifier le service téléphonique au niveau de la livebox ?
Cdt
Jacky95