Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Mon fix a été piraté je ne peux plus lire ms messages sur mon fixe

malchance10
contributeur
370  

@Moiseule  a écrit :

Bonsoir. Ma ligne fix a été piratée depuis le mois de avril voir mars. Malheureusement n'allant jamais sur ma boite mail orange je ne m'en suis pas rendue compte à part ce mois ci. J'ai contacté le service client mais bien sur pour eux ça viens de moi. Sachant que je ne peux pas appeler les numéraux spéciaux , ni l'international je n'ai pas trouvé de moyen de leur faire comprendre. Ma seule ressource fut d'aller à ma banque faire opposition sur mon compte bancaire . Auparavant j'étais numéricable et je n'ai jamais eu aucun souci. Comment faire pour qu'ils comprennent . Merci à vous . PS: Orange c'est de la **bip** je retourne chez numéricable 

je ne peux plus lire mes messages sur mon fixe mon code a du être changé

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
350  

@malchance10

tu parle de ton code d'accès à ta messagerie à distance

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
332  

Mon fixe a été piraté - je ne peux plus lire mes messages sur mon fixe

Bonjour malchance10

@malchance10  a écrit :
... je ne peux plus lire mes messages sur mon fixe mon code a du être changé ...

De quoi nous parles-tu ?

De quels messages ?

Je vais supposer que tu parles de messages vocaux, merci de bien vouloir le confirmer.

Tu peux avoir deux types de messages vocaux.

Ceux enregistrés par la messagerie vocale Orange, normalement tu n'as pas besoin de code, depuis chez toi tu tapes le 3103 et tu es mise en contact avec le serveur vocal de ta boite vocale.

Ceux enregistrés par ton appareil s'il dispose d'une fonction répondeur. Si tu as un code à saisir et qu'il a été changé, tu trouvera dans la documentation de l'appareil comment le reinitialiser et tu retrouveras ton appareil comme s'il sortait d'usine, code par défaut mais plus de numéros enregistrés.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne