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Re: Portabilité Téléphone
Bonjour
j ai souscrit un abonnement fibre avec portabilité de mon numéro le 21 octobre. Mise en service télé internet le 28 sauf le téléphone... nous sommes le 9 et toujours pas de fixe. Quand j appelé mon numéro toujours le répondeur bouygues.... personne chez orange ne me trouve une solution..... j ai forcément du hors forfait portable n ayant que ça .... on me promène en me racontant vraiment des conneries .... mais aucun commercial n est capable de résoudre mon problème le RIO a été donné lors de la souscription le 21 octobre.... que dois je faire ?
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Re: Portabilité Téléphone
bonjour @Carole230871
insiste
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt