Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Portabilité Téléphone

Carole230871
contributeur
192  

Re: Portabilité Téléphone

Bonjour 

j ai souscrit un abonnement fibre avec portabilité de mon numéro le 21 octobre. Mise en service télé internet le 28 sauf le téléphone... nous sommes le 9 et toujours pas de fixe. Quand j appelé mon numéro toujours le répondeur bouygues.... personne chez orange ne me trouve une solution..... j ai forcément du hors forfait portable n ayant que ça .... on me promène en me racontant vraiment des conneries .... mais aucun commercial n est capable de résoudre mon problème le RIO a été donné lors de la souscription le 21 octobre.... que dois je faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Portabilité Téléphone

bonjour @Carole230871 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne