Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Alberto422
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Merci pour la réponse. J'ai réinitialisé ma box et l'ai même débranchée et cela continue. Le SAV ne voit pas ce que je vois. Il semble ne pas comprendre ce que je dis. Pour eux, pas d'annonce d'appel payant alors que je le vois régulièrement s'afficher. C'est un dysfonctionnement interne. Question facture, pas de problème puisque ces appels n'apparaissent pas dans le détail des appels et que j'ai interdit tout appel vers des numéros spéciaux sur ma ligne. Je trouve le SAV bien indifférent quant au fonctionnement d'Orange. Tout ce qu'ils m'ont proposé, c'est de ne surtout plus les appeler…

Alberto422
contributeur occasionnel
838  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

Bonjour,

A présent les appels payants ne sont plus à 0,60€ mais à 0,93€. Heureusement toujours pas indiqués dans le détail de la consommation, mais indiqués dans le suivi consommation. Aujourd'hui 16 septembre 2019 à 8h06 : consommé 0,93€. Tant qu'il n'y a pas de facturation, finalement peu importe. Mais on ne sait jamais. D'autant plus que le SAV Orange semble ignorer systématiquement le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Problème facture /appel surtaxé inconnus,non-émis

bonjour @Alberto422 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754602 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne