Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Réception facture d'un client

pang
contributeur occasionnel
581  

Re: Réception facture d'un client

Bonjour à tous,

 

Ce jour je reçois de nouveau la  facture téléphone internet de mon homonyme.

 

L'échange de 1h30 en Echat n'a donc servi à rien.

 

Il ne me reste donc plus qu'une alternative afin que quelqu'un arrive à enlever cet homonyme de mon dossier.

 

Car s'il ne paye pas sa facture c'est aussi mes lignes qui seront coupées.

 

La première solution est d'écrire au service de réclamation sur Bordeaux, puisque sur l'Ile de la Réunion aucune personne n'est compétente pour intervenir sur mon dossier, pas plus sur Echat hélas.

 

Si le mois prochain je reçois encore cette facture il me restera à passer à l'agence, qui là sera compétente, pour demander la clôture de toutes mes lignes et service y compris celui de l'autre client.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Réception facture d'un client

Salut @pang

 

Bon,ne initiative de voir avec le service réclamation,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pang
contributeur occasionnel
467  

Re: Réception facture d'un client

j'en suis à ce jour à la septième personne echat et téléphone compris, à la deuxilèe qui m'a écouté, regardé de le dossier compris ce qui n'allait pas et m'a dit qu'elle faisait la demande auprès du service technique.

 

Un mail reçu pourtant laisse plané un doute : "conformément à votre demande nous avons supprimé votre adresse mail principale....".

Comme m'a dit un de mes collègues dans ma formulation j'ai demandé de supprimer l'homonyme de mon dossier et d'arrêter les envois de la facture de cette homonyme sur mon adresse mail.

Il a donc été procédé à la suppression de ma boite mail.....

 

j'ai transmis entre temps un recommandé au service réclamation à Bordeaux, j'attends.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne