Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Myriamr
contributeur occasionnel
535  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

J'ai le même problème

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

@Myriamr 

 

comme ce fil est ancien explique exactement ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
palissy
contributeur
546  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

je ne comprends pas. Le fil n'est pas ancien , j'ai 2 téléphones neufs

Myriamr
contributeur occasionnel
526  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

ca marcher je squa il y a deux semaines

Myriamr
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

 Ça marché jusqu'à il y a une semaine , orange dit que c'est mes fixe pourtant ça marché avant

sic29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonsoir, @Myriamr 

Ici tu es sur le forum de clients d'Orange comme toi moi et bien d'autres et pas dans un de leurs services, et c'est des bénévoles qui répondent et non des salariés d'Orange, donc un minimum " un Bonjour -- Bonsoir -- ou autres n'est pas de refus ", en plus quand tu as postée sur la droite il y a un encart bleu "Astuce" comme celui-ci  astuce_forum_1.jpg et si tu l'as lu, il y est demandé de donner le maximum de renseignements car comment veux tu que l'on puisse deviner et  te venir en aide si on le peut.

Autrement le "FIL" où tu as posté date de """ 07/11/2013 15h10 "" et en plus il est marqué comme résolu "" résolu_forum.jpg "" il aurait fallut créer en créer un nouveau de suite, ce que j'ai fait en déplaçant tes "POST" et les réponses ici.

Pour @palissy  il en est de même et en plus à ton premier "POST" en "" 27/08/2019 14h41 "" @melet39  t'a répondu et depuis plus rien et c'est maintenant que tu réapparaît ..!!

Myriamr  peux tu nous dire qu'elle type d'offre :

  • ligne fixe traditionnelle (à 17€...../mois)..?
  • ou ligne fixe IP derrière Livebox  : type d'offre - de Livebox - d'appareil téléphonique....???

Quand tu appelles du fixe cela fonctionne t'il et l'inverse (même si pas de sonnerie fixe) à partir d'un portable si tu décroches quand tu entends  (sur le portable la tonalité sonner) as tu la liaison ou pas ...?

Où est branché ton téléphone sur un prise murale ou derrière la Livebox..??

As tu déjà appelé le "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite ou bien fait tester : tester-depanner-vos-services.orange .

 

Cordialement.

 

PS: Myriamr  quand tu t'es trompée dans ton post, ce n'est pas la peine d'en refaire un autre tu vas sur les trois petits points (verticaux à droite en haut de celui-ci et il apparaît une liste ou il y a modifier un clic et tu peux corriger le post.

Si tu veux changer le titre de ton "FIL"dans le premier "POST" il y a deux rangées de trois petits points un clic sur ceux du haut pour modifier l'intitulé.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne