Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Re : Sagem HD 49

Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Re : Sagem HD 49

Bonsoir.

Même soucis de temps en temps sur mes 2 Sagem HD49. Soit  comme une des personnes plus haut, lorsque l'on veut utiliser l'un ou l'autre des combinés, plus rien à l'écran, comme si le téléphone rebootait, puis écran de base, mais pas de mise à jour de l'heure et de la date, rien ! Il faut attendre un moment avant que cela soit rectifié.  Soit, et ça c'est nouveau, lorsque je veux écouter mes messages via le 3103, on accède à la messagerie, mais à un moment, quand on sélectionne un message pour l'écouter, sifflement strident, oblié" d'arrêter le téléphone, qui "reboot" ! Et aussi, aujourd'hui, appel d'une personne , je décroche, rien, comme si je n'avais rien fait.

Alors j'aimerai savoir d'où viennent ces problèmes. Perso, mon intuition me dit que c'est du à la box. Mais j'aurai besoin d'aide .

Je précise que j'ai un téléphone filaire branché en direct sur la prise RJ11 de la box, et un 4 ème en DECT.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
754  

Re: Re : Sagem HD 49

Bonjour,

 

J'ai déplacé la question dans l'item téléphone, vous vous êtes invités sur un vieux fil datant de 2017 et depuis pas mal de choses se sont passées.

Vous avez des HD49 mais vous avez d'autres téléphones, pouvez-vous nous donner la marque et le type.

Quelle livebox avez-vous ?

Avez-vous fait un arrêt électrique de la livebox ?

Avez-vous essayé avec un seul téléphone en service ?

Ce problème est sur les HD49 seuls ou sur tous ?

 

Cordialement,

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Citation2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Re : Sagem HD 49

Bonjour Jacky95. Merci de prendre le temps de me répondre.

Oui,j 'ai 2 autres téléphones: Un filaire, connecté sur ma LiveBox 4, de marque Essentiel,modèle Mirage 15.1 BT.

Puis un autre, en DECT, de marque Siemens, modèle Gigaset C350. Pas de souci avec ces 2 là.

Oui, par la force des choses, j'ai fait un arrêt de la box, puisque j'ai eu une coupure de courant récemment.

Ces problèmes arrivent sur les 2 x HD49. Je les ai interverti physiquement dans leurs bases respectives pour voir si cela changeait quelque chose.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne