- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
En fait, je viens d'avoir le même problème ; j'ai un téléphone dect que j'ai connecté sur la nouvelle livebox. Auparavant, je n'avais aucun problème. Et là, comme vous, pas possible d'appeler ni d'être appelé. J'ai eu le service orange qui a été très patient. Mais rien au final. J'ai continué diverses manipulations et je crois avoir compris : en fait, il faut (ré) associer le téléphone avec la livebox. (il faut débrancher le téléphone du secteur).
@Bertrand251 a écrit :Bonsoir,
Je possède une LiveBox 4 depuis une semaine et impossible de faire fonctionner le téléphone qui est connecté dessus, l'état actuel des choses est le suivant :
Internet (par VDSL) est ok
Le téléphone (Alcatel F530) est bien vu par la box (il apparaît dans la liste des équipements)
Pour le support Orange tout est ok
Le téléphone fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Je l'ai connecté avec un câble RJ45-RJ11 et ensuite avec un câble RJ-45 Gigogne
J'ai essayé avec un 2eme téléphone qui fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Les appels entrants apparaissent dans le journal des appels mais le téléphone ne sonne pas
Si on essaie d'appeler avec le téléphone on a aucune totalité et on entend rien, par contre l'appel est bien noté dans le journal des appels
La Box a été échangée et le problème persiste
Je ne comprends plus rien du tout, avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci.
Quand on va sur notre espace livebox, on a nos équipements qui apparaissent ; je n'avais pas mon téléphone, pourtant sur la livebox tout était ok. Maintenant que j'ai fait l'association, le téléphone apparaît bien sur l'espace livebox. Par contre, j'ai un problème d'incompatibilité avec le répondeur de mon téléphone, mais ça on verra plus tard.
@Bertrand251 a écrit :Bonsoir,
Je possède une LiveBox 4 depuis une semaine et impossible de faire fonctionner le téléphone qui est connecté dessus, l'état actuel des choses est le suivant :
Internet (par VDSL) est ok
Le téléphone (Alcatel F530) est bien vu par la box (il apparaît dans la liste des équipements)
Pour le support Orange tout est ok
Le téléphone fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Je l'ai connecté avec un câble RJ45-RJ11 et ensuite avec un câble RJ-45 Gigogne
J'ai essayé avec un 2eme téléphone qui fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Les appels entrants apparaissent dans le journal des appels mais le téléphone ne sonne pas
Si on essaie d'appeler avec le téléphone on a aucune totalité et on entend rien, par contre l'appel est bien noté dans le journal des appels
La Box a été échangée et le problème persiste
Je ne comprends plus rien du tout, avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
bonjour @pascat3351
ton message a été déplacé car tu t'étais greffé sur un sujet du 15/12/2018 11h22🤔
tu auras plus de chance d'avoir une réponse
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
Merci. Cdt