Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re Telecom

Bourdaine12
contributeur occasionnel
2 786  

Re Telecom

Le 3 août dernier, relance téléphonique proposant une "réduction d'abonnement pour les numéros fixes n'étant pas sur Internet". très insistants, ayant tous les renseignements sur l'adresdse, la ligne, les coordonnées bancaires de notre compte où est prélevé automatiquement la facture téléphonique Orange!!

48 heures après, nous recevons le  papier  venant de Re Telecom developpé par SARL Club Telecom (Pessac) signifiant "vous avez souscrit à notre service de réduction....etc" avec une autorisation de prélevement SEPA pré-rempli!!

Apparemment les re-telecom et autres 7 telecom ont recommencé leurs agissements sous ce nouveau nom.

Nous faisons le nécessaire pour porter plainte, signaler à Orange et stopper les choses (bordereau de rétractation joint).

Ce message pour que vous soyez vigilants, nous ne savons pas comment "ils" ont pu avoir la totalité des infos du notre compte bancaire


Solutions approuvées
Bourdaine12
contributeur occasionnel
2 789  

Ré Télécom

Le 3 août dernier, relance téléphonique proposant une "réduction d'abonnement pour les numéros fixes n'étant pas sur Internet". très insistants, ayant tous les renseignements sur l'adresdse, la ligne, les coordonnées bancaires de notre compte où est prélevé automatiquement la facture téléphonique Orange!!

48 heures après, nous recevons le  papier  venant de Re Telecom developpé par SARL Club Telecom (Pessac) signifiant "vous avez souscrit à notre service de réduction....etc" avec une autorisation de prélevement SEPA pré-rempli!!

Apparemment les re-telecom et autres 7 telecom ont recommencé leurs agissements sous ce nouveau nom.

Nous faisons le nécessaire pour porter plainte, signaler à Orange et stopper les choses (bordereau de rétractation joint).

Ce message pour que vous soyez vigilants, nous ne savons pas comment "ils" ont pu avoir la totalité des infos du notre compte bancaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacky95
super star
super star
2 758  

Re : Ré Télécom

Bonsoir,

 

Mettre une question ou un avertissement dans votre cas que dans un seul thème, il faut éviter de les multiplier cela ne sert à rien.

J'ai regrouper les deux même sujet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bourdaine12
contributeur occasionnel
2 676  

Re : Ré Télécom

merci d'avoir fait la correction! C'était une fausse manip de ma part. Par contre je ne sais pas dans quelle rubrique chercher mon texte ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Jacky95
super star
super star
2 669  

Re : Ré Télécom

Bonsoir,

 

Pas de problème.

Dans la rubrique ou vous avez répondu à 16h 25, c'est à dire dans "mon téléphone par internet et fixe"

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

durand4
contributeur
2 374  

club telecom

exactement la même chose pour ma mère

Orange pourrait agir !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

durand4
contributeur
2 370  

club telecom

même procédure cette semaine par téléphone puis courrier le 16/3/2017

Orange devrait porter plainte car club internet dit être une entité d'orange donc ma mère était prête à signer !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Bourdaine12
contributeur occasionnel
2 790  

Ré Télécom

Le 3 août dernier, relance téléphonique proposant une "réduction d'abonnement pour les numéros fixes n'étant pas sur Internet". très insistants, ayant tous les renseignements sur l'adresdse, la ligne, les coordonnées bancaires de notre compte où est prélevé automatiquement la facture téléphonique Orange!!

48 heures après, nous recevons le  papier  venant de Re Telecom developpé par SARL Club Telecom (Pessac) signifiant "vous avez souscrit à notre service de réduction....etc" avec une autorisation de prélevement SEPA pré-rempli!!

Apparemment les re-telecom et autres 7 telecom ont recommencé leurs agissements sous ce nouveau nom.

Nous faisons le nécessaire pour porter plainte, signaler à Orange et stopper les choses (bordereau de rétractation joint).

Ce message pour que vous soyez vigilants, nous ne savons pas comment "ils" ont pu avoir la totalité des infos du notre compte bancaire

Jacky95
super star
super star
2 759  

Re : Ré Télécom

Bonsoir,

 

Mettre une question ou un avertissement dans votre cas que dans un seul thème, il faut éviter de les multiplier cela ne sert à rien.

J'ai regrouper les deux même sujet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bourdaine12
contributeur occasionnel
2 677  

Re : Ré Télécom

merci d'avoir fait la correction! C'était une fausse manip de ma part. Par contre je ne sais pas dans quelle rubrique chercher mon texte ??

Balises (1)
Jacky95
super star
super star
2 670  

Re : Ré Télécom

Bonsoir,

 

Pas de problème.

Dans la rubrique ou vous avez répondu à 16h 25, c'est à dire dans "mon téléphone par internet et fixe"

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
durand4
contributeur
2 375  

club telecom

exactement la même chose pour ma mère

Orange pourrait agir !!!

durand4
contributeur
2 371  

club telecom

même procédure cette semaine par téléphone puis courrier le 16/3/2017

Orange devrait porter plainte car club internet dit être une entité d'orange donc ma mère était prête à signer !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne