- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: formulaire de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: formulaire de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: formulaire de réclamation
Bonjour depuis plus de 6 mois je suis victime d'une personne sur mon numéro perso qui ne répond pas lorsque je répond et si je rappelle ce numéro orange m'indique que ce numéro n(est pas attribué. Je mets donc ce numéro dans bloquer ce numéro. Or il se trouve que j'ai déjà au moins 40 numéros comme cela et cela continu. de plus il y a des communications numéro privé et cela ne répond pas. Pour avoir autant de numéro non attribué cette personne doit travailler soit chez orange soit un autre fournisseur.Je vous demande ce que je peux faire pour que cela cesse de me renseigner Jacques *********** 06**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: formulaire de réclamation
bonjour @Meubles-61
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: formulaire de réclamation
re @Meubles-61
il ne faut surtout pas rappeler ce numéro et
https://m.boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: formulaire de réclamation
Bonjour @Meubles-61
Je peux vous proposer un changement de numéro.
Si tel est votre souhait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: formulaire de réclamation
bonjour @Meubles-61
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt