- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : panne internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : panne internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
Bonjour,
Panne internet-telephone depuis le 26.03.2016.
Orange diagnostique un disfonctionnement de la ligne en dehors de l'habitation.
Intervention d'un technicien le 30.03.2016.
Orange nous adresse un message pour nous confirmer que le technicien est passé et que désormais tout fonctionne bien.
Sauf que nous sommes toujours en panne.
Nouvelle intervention d'un technicien mais cette fois Orange décèle un disfonctionnement à l'interieur de la maison.
Intervention prévue le 02.04.2016.
Je vous tiens informé de la suite...ou peut-être que quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
bonjour @jacques24
regarde si ta ligne téléphonique fonctionne en branchant un fixe directement sur la prise murale
si elle fonctionne,éteindre électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
J'ai branché le téléphone directement sur la prise murale...mais ne fonctionne pas.
Je pense que le technicien orange qui est intervenu hier, n'a pas regardé le bon boitier extérieur tout simplement.
Cela fera maintenant 1 semaine sans téléphone sans internet.
Une autre intervention est prévue demain...espérons que ce soit la bonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
re @jacques24
effectivement,si un fixe ne fonctionne pas directement sur la prise murale,la panne vient de l'exterrieur,attends demain et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
Bonjour,
Le telephone a été branché directement sur la prise murale sans résultat.
Etions en panne depuis le 26.03.2016 sans téléphone ni internet.
Diagnostic de Orange : disfonctionnement sur la ligne à l'extérieur de la maison.
Intervention de Orange le 30.03.2016;
Nous recevons un message de Orange comme quoi c'est réparé.
Sauf que ce n'est pas réparé du tout, nous sommes dans la même situation.
Diagnostic de Orange : Problème sur la ligne à l'intérieur de la maison.
Intervention d'un technicien à la charge de Orange le 01.04.2016.
Fil coupé dans le boitier contrôlé par le 1er technicien.
Réparation.
Nous avons le téléphone et internet.
Bilan : pas de téléphone ni internet pendant 1 semaine.
Orange nous a proposé une clé domino mais qui ne s'installe pas sur une tablette.
Normalement nous bénéficions du dépannage 24h00, mais là ce fut une semaine.
Nous attendons la position commerciale de ORANGE et tiendons le forum informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et téléphone
Le telephone a été branché directement sur la prise murale sans résultat.
Etions en panne depuis le 26.03.2016 sans téléphone ni internet.
Diagnostic de Orange : disfonctionnement sur la ligne à l'extérieur de la maison.
Intervention de Orange le 30.03.2016;
Nous recevons un message de Orange comme quoi c'est réparé.
Sauf que ce n'est pas réparé du tout, nous sommes dans la même situation.
Diagnostic de Orange : Problème sur la ligne à l'intérieur de la maison.
Intervention d'un technicien à la charge de Orange le 01.04.2016.
Fil coupé dans le boitier contrôlé par le 1er technicien.
Réparation.
Nous avons le téléphone et internet.
Bilan : pas de téléphone ni internet pendant 1 semaine.
Orange nous a proposé une clé domino mais qui ne s'installe pas sur une tablette.
Normalement nous bénéficions du dépannage 24h00, mais là ce fut une semaine.
Nous attendons la position commerciale de ORANGE et tiendons le forum informé