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Reactivation ligne portable
Bonjour Suite à un retard de paiement d'une dernière échéance impayé, mes appels sortant, sms sortant on était suspendu. Hors il ce trouve que le prélèvement (facture du mois de juillet ainsi que le montant de l'échéance restante) as était effectué il y as une semaine mais je n'ai toujours pas récupéré mes appels et sms sortant. Dans combien de temps la reactivation vas être faite ?
Cordialement.
Bonne journée.
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Re: Reactivation ligne portable
bonjour @Luzia
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Reactivation ligne portable
Bonjour @Luzia,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous informer sur la réactivation de votre ligne.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Re : Reactivation ligne portable
bonjour @Luzia
profite de l'aide du webconseiller
cdt