- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reactivation services internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReactivation services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reactivation services internet
Bonjour, suite à un retard de paiement mes services avaient était suspendus en l'espace de 2h. J'ai contacté le service recouvrement et trouvé un arrangement avec eux pour pouvoir rétablir mes services, j'ai retrouvé ma ligne de téléphone portable en moins d'une heure, mais ça vas faire 2 jours que j'attends que mon internet et mes services télé reviennent. Ma question est la suivante: Comment ce fait-il que pour suspendre des services ça met 2 secondes mais pour les rétablir ça mets plusieurs jours ? Je trouve ça inadmissible que ça mette autant de temps pour que ce soit rétablis alors que j'ai prévenu de l'urgence de retrouver mes services par rapport à mon travail.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reactivation services internet
Salut @Luzia
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reactivation services internet
@Luzia Bonjour
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8914638
Bonne journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reactivation services internet
Bonjour le soucis est résolu, merci pour votre réactivité. Bonne journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reactivation services internet
Problème résolu. Merci pour la réactivité. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reactivation services internet
@Luzia
Merci pour se retour positif .
Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une agréable journée
Orloma