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Posté le
â18-05-2020
16h12
Modifié le
18/05/2020
568  
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Reclamation et demande de remboursement
Bonjour
j'ai adresse une reclamation et une demande de remboursement pour double prelevement pendant plus d'un an pour une ligne fixe.
J'ai utilise l'adresse email no-reply@orange.com
sans succesđĄ
Avez vous une autre adresse email a me communiquer ?
merci d'avance
cordialement
**** ****
******@******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
2 RĂPONSES 2
Posté le
â18-05-2020
16h23
554  
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Re: Reclamation et demande de remboursement
bonjour @Claudeblanc
réclamation ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
â18-05-2020
16h25
552  
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Re: Reclamation et demande de remboursement
Bonjour @Claudeblanc
C'est normal que vous n'ayez aucune réponse avec un "noreply" puisque c'est une réponse automatique.
Il n'y a pas d'adresse mail.
Il faut faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
ou insister auprĂšs du service clients au 3900 de 8h Ă 20h.
Cordialement