Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Reclamation

titi812b
contributeur occasionnel
582  

Reclamation

Vu que sur contacter orange par email ca ne fonctionne pas et bien je mets sur le forum !!!Bonjour. Je vous fais part de mon mécontentement : j'ai déménagé déjà un mois vous avez mis pour comprendre et pour qu'un technicien appelle. Ensuite c'est une maison neuve quand j'avais fait le dossier de raccordement on m'avait dit de faire les travaux de ma maison au bout d'une terrain et hier le technicien telecom me dit qu'il faut raccorder jusqu'au poteau électrique or les personnes que j'avais eu au téléphone ne m'ont jamais dit ca !!!! Donc déjà hors de question que vous me facturez le déplacement du technicien. Maintenant déjà que ca fait plus d'un mois que j'attendais en plus j'ai des travaux supplémentaires qui ont un coût important beaucoup plus élevé que si j'avais fait faire en même temps qu'ils avaient raccordés jusqu'au bout de mon terrain !!! Donc du coup n'ayant pas le budget qui est plus élevé que prévu à cause d'une mauvaise information de votre part je ne peux avoir Internet et la tv!!!!de plus ayant rendu mon appartement ou j'avais mon contrat Internet précédemment le samedi 20 mai 2017 comme j'en suis certaine vous pourrez le vérifier je n'ai plus utilisé les services Internet et tv depuis le 20 mai 2017 je veux un avoir sur les services Internet tv depuis le 20 mai 2017. Et vous avez intérêt à prendre en compte tout ce que j'ai dit ... ça fait 20 ans que je suis chez vous même quand c etait Ola . Itineris etc et j'ai même pas d'offre convenable ni même pour changer mon mobile !!! Je suis écoeurée !!! Je réfléchis même à changer d'opérateur!
2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
577  

Re: Reclamation

@titi812b Bonjour ! Vous vous adressez à des clients Orange comme vous-même . Nous ne pouvons rien pour vous ! ... 3900

Le pire des défauts , c est la perfection .
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Reclamation

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne