- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Recoit plus dappel tel fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecoit plus dappel tel fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis qq jours mon téléphone fixe ne marche plus normalement (jai testé avec un autre).
Je peux emettre des appels (mais il y a le son "occupé" en ligne de fond cest extrêmement désagréable) mais je ne peux en recevoir.
Mon téléphone ne sonne plus.
Et qd je décroche le combine pour composer un numéro jai la superposition du son "occupé" et du son classique du téléphone en attente de composition ( vous me suivez?)
Bref que dois je faire ???
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zelaivinah,
Je vous remercie du retour, bien que négatif.
Au niveau des branchements, je constate que vous avez 3 filtres de branchés, je vous invite à débrancher les 2 derniers filtres (comme indiqué sur l'image ci-dessous).
Pour votre téléphone fixe, il doit être raccordé directement à l'arrière de la Livebox sur l'entrée verte et je comprends que le modèle est trop ancien pour y être branché.
C'est pourquoi, j'ai effectué l'envoi d'un convertisseur (permettant de brancher votre téléphone à la Livebox), et ce, directement à votre domicile. Celui-ci vous sera livré d'ici les 2 à 5 prochains jours (ouvrables).
Votre numéro de contact est transmis au livreur, et si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison il pourra le déposer dans votre boîte aux lettres.
Pouvez-vous nous faire un retour dès la réception de celui-ci, ici même sur la communauté Orange ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Bonjour @Zelaivinah
fixe sur prise murale ou sur livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recoit plus dappel tel fixe
Bonjour @Zelaivinah,
Votre dysfonctionnement est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En parallèle, pourriez-vous également me transmettre (en message privé) une photo de l'arrière de votre Livebox s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Prise murale. Mais en indirect.
Je veux dire que le T sur laquelle est branché le téléphone est lui meme branche sur un autre T fixe au mur et allant a la box.
Et il y a encore 3 semaine tout marchait bien je nai rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Bonjour @Zelaivinah
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
et vérifie ton filtre si tu en a un
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
oui j'ai envoyé un msg privé j'attend le retour
le filtre? cad (je ne suis pas une pro de l'informatique moi...)
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
re @Zelaivinah
merci du retour,e filtre que tu mets sur la prise en T c'est ceci
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Bonjour @Zelaivinah,
Je vous remercie de nous avoir confié les informations personnelles demandées et les photos transmises ainsi que l'ensemble des détails que vous nous avez communiqués.
Sur le devant de la Livebox il y a un bouton "i" sur lequel il est possible d'appuyer, pourriez-vous me dire quel est son état (clignote-t-il de couleur rouge ou aucune information n'est disponible) ?
Lorsque vous appuyez également cela mentionne "internet ok" "téléphone ok", est-ce le cas ?
Je vous propose en complément de procéder à la réinitialisation de la Livebox depuis notre assistance en ligne.
Une fois ces manipulations faites, je vous invite à nous faire un retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Bonjour.
Jai effectué le redémarrage comme vous me l'avez conseillé.
Tout s'est bien passé. Téléphone ok. Internet ok.
Mais je ne peux tjrs pas appeler le téléphone fixe. Et il y a tjrs ce fond sonore "occupé" qd je décroche le combine.
Que dois je faire de plus ?
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recoit plus dappel tel fixe
Bonsoir @Zelaivinah
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée