- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reconstruction de Ligne 04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconstruction de Ligne 04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconstruction de Ligne 04
Bonjour,
Suite à une commande de Box par mon locataire, sans que je ne sois au courant, mon abonnement fixe a été migré vers un abonnement adsl. Or je dois impérativement garder mon abonnement 04 pour mon alarme et mon téléphone.
J'ai donc renvoyé le colis et annulé ma commande (celle de mon locataire).
Cela a donc annulé mon abonnement historique ! j'ai donc plus de téléphone et perdu mon 04 que tous mes contacts avaient !
Cela fait 3 semaines que j'essaie de faire une reconstruction de ligne avec les techniciens, mais a chaque fois personne me rappelle...
Merci de votre aide pour que tout redevienne comme avant !
Dans l'attente de votre retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction de Ligne 04
1h30 au téléphone avec le SAV...!
On me passe de techniciens en techniciens, puis sa raccroche !
Vraiment très déçu du service ORANGE depuis toutes ces années que je suis client.
Les jours avancent mais la situation n'avance pas!
Et en plus je reçois des factures pour la box que je n'ai plus !
Comment m'en sortir ?!