- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reconstruction ligne suite à écrasement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconstruction ligne suite à écrasement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconstruction ligne suite à écrasement
Bonjour à la communauté,
Suite à une erreur de ma part (RIO de la ligne fixe au lieu du RIO de la ligne de la box) Orange a écrasé ma ligne.
Donc plus de téléphone ni d'accès internet.
Depuis le 5 mars dernier, j'ai une demande de reconstruction de ligne en cours (heureusement j'avais conservé le RIO de la ligne fixe parce que je souhaite récupérer l'ancien numéro que j'ai depuis 50 ans) qui est indiquée comme devant être livrée le 15 Mars. Et depuis, de semaine en semaine, je suis baladé entre les services commerciaux et techniques, chacun rejetant la faute sur l'autre service. Chaque semaine le même refrain: on fait des recherches et on vous rappelle dans 8 jours. Sauf que Vendredi dernier personne n'a rappelé. Cela va faire un mois et demi que je suis sans téléphone ni internet.
C'est une honte en 2021 de voir le service client d'un opérateur National de qualité aussi médiocre.
Quelles sont mes options?
Orange est-il le seul fournisseur de boucle locale ou puis-je demander à un autre opérateur?
Merci de l'aide de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction ligne suite à écrasement
bonjour @Lulu159
à partir de lundi,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconstruction ligne suite à écrasement
@Lulu159 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reconstruction ligne suite à écrasement
bonjour @Lulu159
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reconstruction ligne suite à écrasement
Merci Orloma.
J'ai suivi les conseils de Melet39. J'ai insisté auprès du 3900 et après deux ou trois interlocuteurs différents, une personne a accepter de passer ma requête au niveau 2 d'Orange et là miracle, en mois de 24 heures tous les problèmes ont été résolus; Une personne du service commercial m'a rappelé, identifié le problème (RIO incorrect) et relancé la procédure. J'ai reçu la livebox aujourd'hui et la ligne qui était prévue en activation le 22 Avril l'a été en avance et elle est activée à l'heure ou je vous parle c'est à dire 7 jours en avance sur la date prévue.
Merci au support niveau 2 d'Orange pour cette efficacité et merci à Melet39 pour ses conseils.
Très cordialement,
Lulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reconstruction ligne suite à écrasement
bonjour @Lulu159
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reconstruction ligne suite à écrasement
@Lulu159 Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle
Je vous souhaite une agréable journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction ligne suite à écrasement
Bonjour
Maintenant que votre ligne est rétablie , il faut demander le service commercial et demander un "geste commercial" . En général , çà marche , ils doivent se rendre compte eux même qu'ils sont incompétants . Ou est le temps où ils étaient numéro 1 européen. Vive l'économie libérale et la course au fric. Ne désespérons pas , EDF va être à nouveau nationalisée....