- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Recuper le RIO après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuper le RIO après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuper le RIO après résiliation
Bonjour à tous,
Comment entrer en contact avec le Webconseiller d'orange ? Je viens de changer d'opérateur pour ma ligne fixe. Ce nouvel opérateur a coupé l'ancienne ligne Orange sans que j'ai eu le temps de recuperer le RIO pour effectuer la portabilité du numéro.
J'ai appelé le service Orange ainsi que l'autre service client mais personne ne me le retrouve alors que sur leur site il est stipulé que "Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe ou téléphone par internet.
Contactez votre service clients pour tout RIO concernant l'internet, le téléphone, la fibre ou une offre Open. Un conseiller client prend en compte votre demande."
Je pense contacter l'ARCEP si je n'arrive pas à retrouver ce fameux numéro RIO...
Merci beaucoup à tous ceux qui pourraient me renseigner car je commence à desesperer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuper le RIO après résiliation
bonjour @Iroma91
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt