- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Recuperer son RIO apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperer son RIO apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperer son RIO apres resiliation
Bonjour,
Suite a une résiliation qui a pris acte aujourd’hui, je suis dans l’incapacité d’obtenir mon RIO via le 3179, ou via mon espace client.
Comment puis je l’obtenir ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer son RIO apres resiliation
bonjour @Juaag
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer son RIO apres resiliation
Merci pour votre réponse, malheureusement je n’ai déjà plus accès à mon espace client sur PC et le 3900 ne peut rien faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer son RIO apres resiliation
re @Juaag
il faut insister au 3900,ils ont obligation de te le fournir dans les 40 jours après résiliation
entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer son RIO apres resiliation
Re
Rien y fait, j’ai insisté via le 3900 et via le chat, en précisant bien le côté légal des 40 jours, on me répond toujours à côté en me disant de procéder par voie postale pour faire une réclamation. Apparemment ils n’ont pas la main dessus vue que j’aurais dû demander le RIO avant de résilier, et au niveau du chat, ils ferment la conversation d’un coup en faisant la sourde oreille.
13 ans avec le même numéro et ils me disent que leur « robot » ne peut pas me générer de RIO, je suis blasé !
merci en tout cas pour les retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer son RIO apres resiliation
re @Juaag
il faut quand mème insister,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt