Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Nath190
contributeur
570  

Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Bonjour,
Nous n'avons plus de fixe Orange et donc plus d'internet avec une box non Orange depuis 2 jours. C'est un problème de câble général HS. Réparation si possible avant le 9 avril.
Nous comprenons le délai, c'est tout à fait normal car apparemment c'est une grosse intervention. Mais nous sommes furieux car Orange refuse de nous accorder les 200 Go annoncés car notre Box n'est pas Orange. Notre Box fonctionne mais comme Orange n'assure plus le service plus d'internet.
Nous avons 1 Box Orange dans le local de notre toute toute petite entreprise mais nous télétravaillons donc pas utilisable. Un de nos enfants étudiant a une Box Orange dans son logement étudiant mais il est confiné chez  nous et nous avons 2 forfaits portable Sosh. Nous avons appelé l'assistance ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire, que Sosh ce n'est pas Orange !!!!
Quand nous payons nos factures, nous les payons à Orange mais quand nous avons des problèmes il n'y a personne !
Bref comment pouvons-nous faire, nous sommes 2 à télétravailler et 2 étudiants qui suivent leurs cours. Nous ne demandons pas des Go pour regarder des vidéos loisirs mais pour travailler et étudier !
Que devons-faire ?

Est ce qu'un humain va pouvoir nous aider ?
Merci pour votre aide.
Prenez soin de vous et restez chez vous.


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
526  

Re: Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Bonjour,

 

"notre BOX qui n'est pas Orange."

Donc vous avez un autre FAI, il doit bien vous proposer une solution, non ?

C'est sûr...Là où est la panne , internet n'est pas fourni par Orange, donc pas de Airbox ni data 200Go, normal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
561  

Re: Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Bonjour @Nath190 

 

Quelle ligne est en panne ?

 

La pro ou bien la Sosh ?

 

Si c'est la pro le 3901 vous attribuera les 200 Go

Si c'est la Sosh il faut contacter un conseiller Sosh par chat :

Comment contacter Sosh par chat ?
Il faut :
  1. se connecter à son espace client.
  2. aller soit dans "Offres et options", soit "Suivi conso" ou "Factures"
  3. la vignette "contact" se trouve en bas à droite.
  4. la fenêtre du "chat" s"ouvre !
  5. pensez à désactiver le bloqueur de pub.
Nath190
contributeur
541  

Re: Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait c'est notre fixe perso qui est HS donc pas de téléphone Orange ni téléphone, internet et TV avec notre BOX qui n'est pas Orange.

C'est pour cela qu'ils ne font rien et ne veulent pas nous accorder la garantie 24 heures.

Pas très coopératif pendant cette période où nous sommes 2 à télétravailler et 2 étudiants qui suivent leurs cours via internet.
Nos forfaits via nos mobiles filent vite !

Et impossible d'avoir quelqu'un de compétent et de compréhensif au téléphone.

Cordialement.

 

Kaleigh
star
star
527  

Re: Refus d'Orange de nous accorder les 200 Go suite panne fixe et donc internet

Bonjour,

 

"notre BOX qui n'est pas Orange."

Donc vous avez un autre FAI, il doit bien vous proposer une solution, non ?

C'est sûr...Là où est la panne , internet n'est pas fourni par Orange, donc pas de Airbox ni data 200Go, normal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne