- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Remarques sur intervention d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemarques sur intervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remarques sur intervention d'un technicien
bonjour
Je viens d'avoir une intervention sur ma ligne telephonique 02******** ( je n'avais plus d'Internet )
le technicien a oublié de préciser sur sa feuille d'intervention que le problème se situe sur le domaine public et non sur ma propriétés
il a en effet changer 15 ml de cable téléphonique sur un poteau aux au bord de la route !
je ne vais pas payer pour un problème qui relève de l'entretien des lignes ?
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
Bonjour
Qu'a t il mis sur son compte rendu d'intervention? Si le problème venait de l'extérieur il n'y a pas de facturation. si par hasard tu en reçois une appelle l'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
et bien moi on doit m'en envoyer un demain de technicien!!! hors le probleme ne vient pas de chez moi et orange le sait bien mais ils ont dit à mon mari que dans tt les cas cette intervention (que je vais annuler de ce pas!!) nous sera facturée!!! une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
Bonjour @guincho33
Vous n'etes facturé que si le defaut provient de votre installation.
Bonjour @Manu1450
Sur le compte rendu, vous n'etes pas facturé si sur le compte rendu apparait "retablissement reseau orange".
Par contre s'il apparait "fiabilisation installation interieur" ou "remplacement/configuration materiel", vous etes facturé des frais de deplacement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
mon experience personnelle suite a l'intervention d'un technicien ( panne totale d'internet , telephone, tele ...) . un diagnostique a distance me dit que cela vient de chez moi (j'ai des gros doutes...). un technicien vient a l'heure prévue et me dit de tester ma ligne car ils ont decouvert un cable oxydé sur la ligne exterieure . comble d'ironie je suis desservi en sous-terrain sur une longue distance . le probleme vient donc de loin. la ligne fonctionne (je precise qu'a aucun moment le technicien n'est rentré ni n'a fait quoi que ce soit dans la maison). Maintenant (soit 2 heures apres ) je recois un sms me disant "defaut sur votre installation privée. la reparation est à votre charge". Je pense que je n'en resterait pas là , y a comme qui dirait du foutage de gueule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nt n Re : Remarques sur intervention d'un technicien
S'est des voleurs, ils fournissent un service qui ne fonctionne pas correctement et de plus ils facturent leurs interventions 69 euros une honte.
Lorsque que l'on appelle le 3900 c'est une catastrophe dite oui ou dite non, on rabâche, il yen n'a mare de leur assistance téléphonique. Il pourrai être amélioré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nt n Re : Remarques sur intervention d'un technicien
idem pour moi hier, plus d'internet et la réponse du serveur vocal après 10 mn c'est........ contacté orange sur le www.orange.fr ( super quand internet ne fonctionne plus) chercher l'erreur foutage de gueule!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
Pour moi ils m'ont coupe internet ...date de paiement de la facture le 26/01/2017 paye le 25.... mais il y a un bon fontionnaire qui a anticipé son boilot en me coupant des le 22 Janvier.
Le srv commercial reconnait l'erreur et demande le retablissement de la ligne et la surprise le srv technique me dis qu'il y a un pb chez moi et qu'il faut faire passer "l'arnaque du technicien à 69€" ...
La connexion a ete fait sans passage, la coupure sans passage donc le retablissement sans passage ....je refuse donc qu'on passe chez moi ....mais je recois qd meme arbitrairement un SMS pour le passage du tech avec facturation..
N'etant pas à mon domicile il n'y aura que mon chien donc ils vont se demerder avec leur arnaque .... On verra bien combien de temps ils prendront pour retablir la ligne qu'ils ont coupé !
La suite au prochain N° ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remarques sur intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler