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Remboursement Caution Décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur en magasin il y a plus d'un mois, mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution.
Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre pour recevoir le remboursement.
Merci d'avance.
Bonne journée.
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Re : Remboursement Caution Décodeur TV
Bonjour,
Appelle le 3900 et demande où en est ton dossier.
Au besoin, si tu n'obtiens pas satisfaction très vite, fais bloquer les prélèvements Orange sur ton compte et envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
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Re : Remboursement Caution Décodeur TV
Bonjour @Ormaxx
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée